Dream Nation / 23 Septembre Docks de Paris / Focus sur … Andy C (RAM Records)

ac2016 24

dream nationac2016 24

Le magnat du label RAM Records, auteur des méfaits sur ses compilations Nightlife, nous avait rendu visite à l’Opéra Night à Lille, il y’a quelques années (merci les Hard Bass Dealers). Avec lui, le jaune et le noir des compilations Drum & Bass Arena, prend une autre dimension en live. Véritable tueur des platines, l’anglais émerge sur Mixmag au début des années 90. Depuis, le caïd, casquette vissée, perfecto en cuir, enchaîne les double drops dans des shows détonants et impressionnants. Il sera la tête d’affiche de la stage BASS MUSIC de la soirée Dream Nation du 23 septembre :

http://www.drumtabass.com/events/dream-nation-des-infos-bientot-sur-drumtabass/

Andy C 3 DO NOT USE FOR TOUR ARTWORK

Andy C est la légende vivante de la drum’n’bass ! Il a signé des classiques comme « Valleys Of The Shadows » (sous l’identité Origin Unknow), « Beyond Bass » et « Here And Now » (dans le duo Desired State). Certains connaissent aussi ses remixes pour Major Lazer, Busta Rhymes ou Roni Size. Andy C est surtout un incroyable DJ, au mix rapide et expert, souvent sur trois platines. Depuis 2009, il est plébiscité par les fans de drum’n’bass et élu chaque année meilleur DJ par le fameux site Drum & Bass Arena. En tant que boss du label RAM Records, il est toujours au cœur de l’effervescence de la bass music et toujours à l’affût des dernières nouveautés.

ac2016 20

Andrew John Clarke, alias Andy C, est un des DJ et producteurs les plus respectés de la drum n’bass anglaise. Ce pionnier a gravé des morceaux incroyables, sous plusieurs identités : en solo (« Quest », « Body Rock », « Haunting / Workout ») ou dans les duos Origin Unknown (« Valleys Of The Shadows ») et Desired State (« Beyond Bass », « Here And Now »). Il a signé aussi des remixes pour des titres de Major Lazer, Busta Rhymes, Roni Size ou London Grammar. A la tête de son label RAM Records, Andy C est une légende vivante de la drum n’bass, récompensé par plusieurs Awards (notamment ceux de meilleur DJ par le website spécialisé Drum & Bass Arena).

ac2016 15