DTB Supports Let It Roll : focus sur la Deep et la Liquid. by Hi33P

liquid let it roll

deep letitroll

Voici un petit programme DEEP & LIQUID, que l’équipe DTB te propose sur l’aérodrome militaire de Milovice en Tchéquie :

On commence ce jeudi 01 août, avec l’un des artistes qui est probablement le plus respecté du monde « D&B » pour ses productions intenses et novatrices. Il nous vient tout droit de São Paulo : S.P.Y mettra tous les junglists d’aplomb pour le festival dès 22h sur la Temple Stage.
Retour en Europe, direction Eve’s Garden Stage, pour un enchaînement de trois L.
Laissez-vous embarquer par les lourdes bass et tonalités soul de LSB et décoller ensuite sur les productions au dessus de toutes les tendances du néerlandais fondateur du label The North Quarter , Lenzman. On quitte ce jardin envoûtant sur le légendaire co-fondateur de Hospital Records et du label sœur Med School, vous l’avez deviné : London Elektricity.
En route vers la Portal Stage, pour finir en beauté ce premier jour de festival, Jeroen Snik sera derrière les platines pour te faire vivre l’expérience Icicle.

La suite de notre programme du vendredi et samedi se déroulera complètement dans le Jardin d’Eve.
On démarre fort ce deuxième jour avec peut-être le seul homme qui impressionne sur deux scènes musicales cousines. On dit souvent que l’amour et la haine ont une frontière fragile, c’est le cas du Dubstep et de la Drum & Bass. Heureusement Breakage est là pour réunir toute la famille et mettre tout le monde sur le même tempo. On enchaîne sur le show Dispatch 360 qui réuni Ant TC1 & DLR sur scène. La pression continue de monter avec un autre duo alliant le boss de Critical Music Kasra & InsideInfo, formant ensemble Circuits. On fini ce vendredi sur une révélation, Kirilviendra vous épater avec ses productions toujours aussi puissantes et rafraîchissantes.

Samedi, dernier jour pour ce Let It Roll, le voyage est lancé avec SpectraSoul, le duo anglais fondateur du label Ish Tchat Music. Ils ont l’art de vous transporter durant leurs sets dans leur univers mélangeant rythmes enchanteurs et lourdes bass. On change de continent avec l’indescriptible Dj Marky qui impressionne toujours autant sur scène, avec ses scratchs acrobatiques.
On clôture le programme 2019 avec l’un des responsables des tracks les plus dévastatrices et pourtant délicates du moment, on laisse vous donc rouler sur Skeptical

DTB Crew

liquid let it roll