Roof 168 Exclusive Drum & Bass Concept In Lille feat Kasra, Visages, Data 3, Resistance, Grabuge Crew

roof 168

Quand ?
Vendredi 25 janvier 2019, 21:00 - 03:00
Où ?
Aéronef, 168 Avenue WIlly Brandt, Lille


roof 168

Roof168 is an exclusive Drum & Bass concept in Lille, France.

✖ We love Drum & Bass. Join the community ✖

Loading…

Pour l’instant, au plateau du menu : 

// ANNOUNCEMENT \\

Kasra Critical [UK] (Critical Music)

«Kasra est un gardien de ce qui se cache dans les profondeurs de la Drum & Bass. Il fait ce qu’il fait avec passion et soin. « 
Goldie, Metalheadz

Kasra a fondé le label Critical Music, un label basé à Londres, réputé pour être à l’avant-garde de la scène underground actuelle. Programmateur et DJ, il est devenu l’une des empreintes les plus respectées du genre.

«J’ai créé un label parce que je voulais être impliqué dans la musique que j’aime, pousser de nouveaux artistes, de nouveaux sons et présenter des idées excitantes.»
Kasra

Au fil des années, le label a diffusé des tracks d’artistes de la scène, mettant en avant une sélection couvrant tous les aspects de la musique que Kasra aime tant. Non content d’un calendrier de sorties débordant de futurs classiques et de son propre programme de DJ rigoureux, le label organise ses soirées club, les Critical Sound.

En tant que DJ, Kasra a fait ce que peu de personnes ont réussi dans leur carrière. On lui a demandé de mixer le FabricLive 62, qui est devenu l’un des mix Drum & Bass les plus populaires de l’année.

En 2017, Critical a célébré ses 15 ans d’activité comme l’un des labels les plus influents et les plus inspirants de la dance music.
Ce fut également une année qui a permis à Kasra de passer de plus en plus de temps dans son studio, ce qui a entraîné des collaborations avec Mefjus et Enei.
En 2018, la création de Circuits, un projet de collaboration avec InsideInfo, voit le jour, et l’année s’est clôturée par la sortie de son premier album.

Ladies & Gentleman, please welcome Kasra !

// ANNOUNCEMENT \\

Resistance (Impact Music)

KapakSQUARE & Pelik sont avant tout un trio de potes emporté et agité par la Drum & Bass.
Leur projet nommé Resistance a vu le jour il y a quelques mois maintenant avec une première sortie pour la compilation Dnb France 2017.
Enfermés dans les studios depuis, leur premier EP nommé « Lonely » a été présenté en avant première courant octobre à Lille lors d’une soirée à guichet fermé avant de sortir officiellement le 20 décembre 2018 sur le label Impact Music.

Une Drum & Bass deep et rolling aux sonorités techno ou encore liquid, leurs productions varient dans les divers mouvements de la Drum & Bass.

Derrière les platines depuis quelques années, le trio sait y faire pour apporter l’énergie nécessaire et emporter la foule dans les profondeurs du mouvement.

Ouverture de la billetterie : ce vendredi ! (J-2) <3

// ANNOUNCEMENT \\

Data 3 [UK] (Shogun Audio / Flexout Audio)

Le son caractéristique de Data 3 est défini par des lignes de bass époustouflantes, des synthés inspirés de la techno et des progressions mélodiques et entraînantes.

Depuis le fameux bootleg de Commix et leurs premiers EP sur Flexout Audio, 2018 a été une année épique de sorties solides pour le trio qui ne prévoit pas de s’arrêter là

Déjà en train de confirmer des sorties et des performances majeures pour 2019, attendez-vous à un set basé à 90% d’exclus !

Ouverture de la billetterie : ce vendredi 14 décembre.

 

 // ANNOUNCEMENT \\

Visages ( Dispatch Recordings / Flexout Audio )

Visages est le nouveau groupe D&B Toulousain composé d’Ak:HashMidn8RunnerDask et Euk mais est avant tout un groupe d’amis qui partagent la même passion pour la Drum & Bass avec des horizons musicaux différents.
Ayant 3 sorties à leur actif, la première sur le label français Impact Music supporté par Noisia, Drum & Bass Arena, une deuxième sur Onyx avec la participation de Messy MC sur « Para Days », ancien MC de Dj Fresh, a reçu un soutien massif et fut joué dans de nombreux festivals cet été.

 

// ANNOUNCEMENT \\

Grabuge : Kreez b2b Sloanᵈᵑᵇ

Fervents activistes de la scène Bass Music lilloise au sein du crew Grabuge, Kreez et Sloan ont l’habitude de partager les platines et uniront leurs forces une fois de plus pour cette troisième édition de la Roof168.
L’un office aux alentours de 140BPM, l’autre à 174, ils vous proposeront un set liquid to deep Drum & Bass, agrémenté d’un peu d’halfbeat afin de vous préparer comme il se doit au reste de la soirée.