-
01juil2017
- share:
Focus : Preview sur Boomtown Fair 2017 / Paco (Drumtabass)

Comme vous le savez chez Drumtabass on aime les festivals, on a souvent des coups de coeur! Aujourd’hui on a décidé de se tourner vers un petit bijou anglais : le Boomtown Fair.
C’est dans la petite ville de Matterley Estate, non loin de Winchester que les portes de ce temple de la musique actuelle anglaise vous ouvres ses portes.
Un déluge d’animations fantastiques à vous faire perdre la tête, additionné au gratin des plus grands artistes made in uk!
Une ville plus vraie que nature, qui pourrait vous transporter aussi loin, que les plus grands chefs d’oeuvre de Tim Burton. Des spectacles d’art de rue à vous couper le souffle! Pour les plus aventuriers, les plus courageux et surtout les plus curieux, vous pourrez vous perdre dans des endroits secrets. Ceux-ci sont bien gardés par des personnages loufoques, qui ne cesseront de vous étonner. Une vraie partie de plaisir!
Chaque décor de scène est minutieusement travaillé, pour vous enmener dans une ambiance unique et bien appropriée au style de son que vous y découvrirez.
Bon assez discuté du décor féérique, si on parlait de notre péché mignon? Le son! Chez Drumtabass, on a décidé de vous faires notre petite sélection des artistes que vous pourrez retrouver dans cette édition 2017, qui s’annonce haute en couleurs, en bpm et en décibels.
En Drum and bass on ne sait littéralement plus ou donner de le tête :
Break le maître producteur de la bass music. Le crew étincelant du patriarche D-Bridge «Exit record» pour un show exceptionnel accompagné de Skeptical-Alix Perez- Fracture avec Sp:Mc au mic’. On ne les présente plus : Fabio & Grooverider, vous avez tous déjà entendu un de leurs nombreux shows, qu’ils ont pu présenter sur BBC Radio One ou leur toute dernière balle Boiler Room.
Nos grands coups de coeur chez dtb : Jumping Jack Frost, Randall et Bailey, à ne pas rater!
Le killer Jump Up Nicky Black Market sera aussi de la partie!
Les samouraïs du Shogun Audio, parrainé par DJ Friction qui sera accompagné d’Icicle en live, Spectrasoul, Technimatic, Rockwell, Fourward et Joe Ford.
Le combo chimico-dévastateur tout neuf Ed Rush & Audio avec leur show Killbox, ça va frapper!
On termine avec le trio gagnant de trois grands producteurs, Kings of the Rollers avec Serum,Voltage et Bladerunner le combo parfait de la bass jump up allié aux reefs jungle!
Niveau Bassline, Garage on est aussi servi et ce n’est pas un de nos acolytes à la dent cassée qui va nous contredire :
On commence direct avec le coup de massue, Gutterfunk, ce trio composé des deux Dj Die et Dismantle avec le toasteur fou Inja va vous faire jumper plus haut que tintin objectif Klein, un «Special Guest» s’ajoutera à leur performance très attendue : Randall ? Skream? Addison Groove? Why not! On continue avec le gros buzz actuel du milieu bassline anglais, Holy Goof, ce petit bonhomme emporte la foule avec son énergie débordante et ses bootlegs ravageures comme le très entendu «Skepta ft. Young Lord – It Ain’t Safe».
Pour suivre, impossible de passer à côté du gros b2b garage, et c’est peu de le dire, My Nu Leng (Jammo & Tommy) & TQD ( Royal T- Flava D – DJ Q), ca sent aussi bon que maman qui sort la lessive, en tout cas nous on a hâte! On termine par la «24 hours Garage Girls» de MC Kie qui risque aussi d’être bien énervée, on y passera!
Parce qu’on aime quand même pas mal de chose dans ce line-up furieux on signalera quand même les passages d’artistes tels que Dave Clarke, The Panacea, R-Zac (Crystal distortion & 69db), Mj Cole, Boddika, Chimpo & Sir Spyro & Spooky ft. Killa P par exemple qu’on ne loupera pas!
Vous l’avez compris, on ne se déplace pas au Boomtown Fair 2017 pour arroser les plantes ou se couler un thé! On vous fera suivre nos aventures sur ce paradis avec un superbe report photos after event!
See you!
Paco & Drumtabass Team