Focus sur… Icicle @ The Wire #2 – Aéronef de Lille / vendredi 3 juin

the wire 1

[THE WIRE présente] ICICLE.

Certains le connaissent comme le producteur responsable de certains maxis légendaires signés Shogun Audio. D’autres, comme l’un des DJ résidents de Rinse FM.

Digne représentant des scènes techno, dubstep et bass music outre-Manche, Jeroen Snik – aka Icicle – s’impose comme l’une des forces les plus vives de l’électronique actuelle.

Discret aux yeux du public, il est pourtant connu comme l’un des artistes les plus à la pointe et respectés en Drum’n Bass.

Après avoir attiré l’attention des labels Hospital, Soul:R, Renegade Hardware et Critical, Icicle quitte la Hollande pour Londres en 2008, où il signe en exclusivité chez Shogun Audio.

De son 1er album en 2011 (avec le très « rollin » « Dreadnaught », ft. SP:MC), en passant par des remixes remarqués de Icona Pop et Noisia en 2013, et jusqu’à « Entropy » puis « Entropy Remixed » en 2015 (incluant des versions des meilleurs tracks de l’album revisitées par Phace, Black Sun Empire, Ulterior Motive ou Mefjus… – excusez du peu), il fait plus que jamais partie de ceux avec qui il faut compter en 2016.

À LILLE, Icicle sera en haut de l’affiche et viendra vous présenter en exclusivité son nouvel EP aux côtés de son partenaire favori au micro, SKITTLES ainsi que de FOURWARD et HARD BASS DEALERS.

À écouter, dès maintenant :
Icicle & Proxima : Stimulation [Shogun–100 EP, Pt. 1]
https://soundcloud.com/iciclemus…/icicle-proxima-stimulation

ICICLE @ THE WIRE
Vendredi 03/06/2016 – L’Aéronef, Lille
Tickets: http://bit.ly/1XJ2sXW