Focus sur … La programmation démoniaque de ce Dour 2017 !

dour 2017

dour 2017

A l’heure où ton coeur balance entre craquer le PEL ou vérifier tous les jours, que la météo sera bien au rendez-vous, dans la région wallonne de Dour, nous avons décidé de prendre parti, afin de saboter définitivement tes plans de vacances :

Les junglists, affûtent leurs air max et réhaussent leur bérets. Pour votre plaisir, se succéderont :

annix jurgen

Le duo hyper-productif et qui fait tourner les têtes sur des gibets ANNIX. Notre fidèle gourou des soirées Star Warz belges, ONE 87 sera également présent, entre LENZMAN et GOLDIE, le magnat de RAM Records Andy C et surtout un back to back de folie, DJ HAZARD B2B DJ HYPE, pour fêter les dix ans de Playaz Recordings et le premier EP sur ce label, nouvelle version, en 2007, de Hazard.

hazard hype

Nous vous en dirons d’ailleurs bientôt beaucoup plus à ce sujet, puisqu’une interview exclusive des deux DJ’s est à venir sur notre site.

Une scène londonienne grime qui respire la pêche et la joie de vivre et surtout de sortir des releases : à ce niveau, vous pourrez voir KANO le vendredi et TODDLA T & MC DRS, le mercredi.

kano kano

drs toddla t

Le vendredi, s’enchaîneront la machine de guerre du show Live des hollandais NOISIA, suivis de près le samedi, par le duo TNT afrikaner DIE ANTWOORD, véritables bêtes de scène et showmen sur scène.

die-antwoord-03-1200x627-c noisia

Ce samedi sera d’ailleurs très chaud, ça sent l’hacienda devant le système son, GUV agitera les foules en fin d’après-midi, avant de faire place à la technique aux decks de DJ FRICTION, le rõnin du label SHOGUN AUDIO, à ne surtout pas manquer !

dj  guv

driction shy-fx

Des plus expérimentés, comme le skanker technique SHY FX, le duo CHASE & STATUS ou même les australiens de PENDULUM, toutes les sacoches et ravers seront servis !

nostromo

Niveau metal, on passera par le vaisseau des suisses de NOSTROMO, pour un show qui risque d’osciller entre le guttural et le très bien léché, un peu comme l’esthétique du dernier Alien Covenant .

sleaford modsmanu le malin

Enfin, de notre côté, on ne ratera pas une échappée dans le skeng syncopé et les boîtes à rythmes à l’accent cockney des SLEAFORD MODS, avant de se perdre dans les accélérations hardcores de MANU LE MALIN et surtout du vol vers l’enfer de Goethe ukrainien de MISS K8.

missk8 missk82

Un Dour qui fleure bon le piment, les bpm, les sourires et comme tous les ans, ce sera le Special Bash de l’anniversaire de Paco (si jamais vous l’avez raté, les neufs ans précédents)

Bon Dour à tous !

Bosco, Paco, Luigi,  Hi33p et L’équipe Drumtabass