Focus sur … La Projection exclusive de Bass EXTASE au Rex, suivie de la soirée Forever x Outlook Launch Party

bass extase

bass extase

Ola ola massives !

En cette veille de jour férié, le dimanche 20 mai, la team Forever t’a préparé une costaude Outlook Launch Party.

On détaillera la programmation canon plus bas dans cet article, mais on tenait à s’arrêter sur un projet, qui a fait son chemin, dans la tête d’un passionné de bass music et également d’arènes croates, Laurent PASQUIER.

En effet, ce junglist a collecté sur les dancefloors de Navarre, de la Fabric intimiste, à la douve-fosse de la Moat du Outlook Festival, ce qui s’apparente à une passionnante anthologie et excursion dans l’univers des massive drum’n'bass et dubstep.

Portraits croisés, feelings et analyses d’un mouvement qui dépasse celui de simple vibe,  mêlés aux interviews de légendes comme Goldie, Andy C, Mala et bien d’autres, on a eu l’occasion d’avoir un aperçu de ce travail de titan au Quesne Au Leu de Mouscron, où Laurent nous avait gratifié d’une projection en avant-première.

Parisiens, vous aurez aussi le droit à cette offrande, puisque le bien-nommé BASS EXTASE, sera diffusé au Grand Rex, à 21h30, en apéritif raveur de la soirée…

Pour ce qui est de la soirée,

outlook forever rex club

Vous serez également gâtés, car les fines lames Icicle (Shogun Audio) très en verve de productions en ce moment ou encore le légendaire LTJ Bukem se chargeront de la B.O. de ton escale au Rex. Autant dire que c’est gros level !

Quand tu rajoutes à cela le pointu Fracture (Exit Records) et le coffre inspiré de MC GQ, tu peux d’hors et déjà être assuré de passer une soirée dantesque.

La résidente de Forever Elisa Do Brasil complète ce riche line-up, qui n’omet pas d’adresser un clin d’oeil au rendez-vous fin août du Outlook, en bookant Blazin.

Junglists, bass soldiers, headz true players parisiens et frenchies … C’est tout pour vous !