Focus sur … Noisia , Audio, Icicle, One87, Murdock le 1er mars, au Kompass de Gand !

icicle

audio noisia kompass

Ola junglists !

Gand et le Kompass nous proposent un Feesten digne de ce nom !

Les armoiries de la drum’n'bass viennent poser leurs valises, dans les hangars industriels de la ville proche de l’Escaut.

Noisia, tête d’affiche et trio imbattable sur scène, originaires d’Hollande. Les génies auteurs de « Block Control » , « Exodus », « Dead Limit » ou l’anthologique « Mantra »clencheront la tempête, avec un DJ set qui promet de vous coller aux murs du Kompass !

On n’a cesse de prendre sa claque, face à la technique de mix et les enchaînements de ces passionnés de dark neurofunk, techno limite breakbeat et fracas de bass métalliques ! 

Au confluent des noms actuels de la scène, on aura le plaisir d’y voir Audio (l’un des deux membres de Killbox) qui a aussi officié en tant que maître des enfers, dans les Therapy Sessions.  Des doubles drops et des têtes vont tomber ! Le style virevoltant du costaud échappé de Ram Records ne laisse personne indifférent.

Mais également un artiste aux productions plus mentales, mais tout aussi acérées : Icicle. Une longue réputation  prolifique dans la musique électronique, mais aussi un punch derrière les platines qui parle pour lui! Ne ratez pas son set hybride et touche à tout !

icicle

Murdock, le fondateur et tête créatrice des Rampage, sera également présent, pour un set tonitruant dans cette soirée. On pourra notamment avoir le droit à de la drum’n'bass moins intimiste, plus accessible au public, mais toujours terriblement efficace !

DOCKMUR

Enfin pour clore ce line-up époustouflant, c’est One87 qui entre dans la danse. Quoi de mieux qu’un buffalo gantois, pour officier dans une soirée flandrienne ?

A l’origine des épatantes résidences Star Warz, le DJ belge vous conviera à un set profond, qui oscille souvent entre anthems de Metalheadz, boucles hypnotiques, de quoi s’enthousiasmer à l’heure de l’apéro ou du closing !

Nous vous proposons de gagner vos places, pour la soirée bientôt sold out ici  :

http://www.drumtabass.com/jeu-concours-2-places-a-gagner-noisia-at-kompass-avec-audio-icicle-one87-et-murdock/