Focus sur… Producer (UK) @ Born To Rave – 1er avril / La Laiterie – Strasbourg

SONY DSC

 

SONY DSC SONY DSC

On commence les présentations, avec le gigantesque Producer.

Mastos de la scène hardcore, industrial et crossbreed, l’anglais n’en est pas à sa première boucle fatale. Adepte des gros combos costauds, capables de virer de la drum’n'bass saccadée au plus gabber des indus, l’alchimie de ses sets fait souvent mouche.

Comme en témoigne ses dernières sorties, sur The Third Movement, « Take Over The World » et « Rythm’s a Drug », le DJ peut parfaitement faire osciller mélodique horrifique (à la Ophidian) et classicisme assumé.

DJ Producer – Take Over The World :  https://www.youtube.com/watch?v=TAiNjcz3e4E

En effet, Producer est avant tout un fervent acteur de la scène breakbeat hardcore et de l’Europe du soundsystem. Il enflammera la scène de la 01/04/17 ► Born to Rave ► La Laiterie ► Strasbourg ► 2 Stages, à la Laiterie de Strasbourg, le 1er avril! Be there… Junglist, hardos, it’s in three days !   Stay massive.

Lien drumtabass vers la soirée : http://www.drumtabass.com/events/born-to-rave-2-stages-black-sun-empire-producer-maissouille-le-bask/

1 heure de Producer, mix pour Traxmag : http://fr.traxmag.com/interview/40450-la-legende-du-breakbeat-hardcore-the-dj-producer-envoie-1h-de-mix-de-boucher