Teaser Anthology Of Rave

anthology of rave

Initiateurs ou activistes du mouvement Free Party, les mythiques sound-systems Heretik, Spiral Tribe et Narkotek se rassemblent le temps d’une nuit pour une date unique à Lyon le samedi 24 novembre 2018 !
Un évènement incontournable à ne pas manquer !

 

anthology of rave

Teaser online : https://www.youtube.com/watch?v=1eRiGnn6ogQ&feature=youtu.be

Symbole de liberté et d’une musique sans étiquette, ces tribus légendaires ont façonné de leurs mains tout un pan de l’histoire des Raves. Pères fondateurs à l’origine de ce mouvement, leur venue laisse présager un trip cosmique sidérant, fusion de l’esprit rave et de la toute-puissance des courants Techno, Tribe, Breakbeat, Hardtek, Raggatek ou Hardfloor.

Heretik System s’est depuis toujours engagé à défendre les valeurs hédonistes et libertaires des cultures électroniques en France. Véritable symbole du milieu Free Party, le noyau dur du collectif, oscillant entre techno et hardfloor (Nout, Noisebuilder, Electrobugz) sera présent le 24 novembre à Lyon afin de célébrer sa passion sans cesse renouvelée pour l’esprit originel de la Rave.
 
Le célèbre sound-system Spiral Tribe est à l’origine du mouvement Free party en Europe. Ses membres fondateurs (Crystal Distortion, 69DB, Ixindamix) se rassembleront pour concocter un voyage sensoriel unique en son genre. Déployant leurs ondes hypnotiques, ils proposeront un voyage mystique au pays du groove du Breakbeat à la Tribe !

Ils seront épaulés dans leur mission par Narkotek, le sound-system de référence du Sud de la France. Avec leur style unique couplé à leur approche conviviale et authentique de la fête, ces activistes (Guigoo, Weser, Seno) de Narkotek exploreront les styles Hardtek & Raggatek, à grands coups d’infrabasses et de rythmiques syncopées ! Une force de frappe soutenue pour l’occasion pour l’occasion par Vandal, du célébre sound-system anglais Kaotik, avec toujours la même envie : vous faire jumper !
 
Ces crews originels seront tous réunis sur les 2 scènes du Double Mixte pour célébrer comme il se doit l’éclectisme musical du mouvement Rave, pour une soirée inoubliable dont eux seuls ont le secret !

Le Samedi 24 Novembre 2018, Anthology Of Rave : THE place to be !

            LINE-UP                

STAGE : HERETIK vs SP23
NOUT

NOISEBUILDER ELECTROBUGZ 
CRYSTAL DISTORTION
IXINDAMIX
69 DB

STAGE : NARKOTEK & guests
VANDAL

GUIGOO
WESER
SENO
JICEY

    INFO PRATIQUE         
A partir de 22h
LE DOUBLE MIXTE
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon – Villeurbanne

       BILLETTERIE          

 Prévente : 26 € (+ frais de loc.)
- Réseau Digitick :
www.digitick.com
 - Audiogenic :
http://www.audiogenic.fr
Sur place : 30 €